Aller au contenu

Illuminons la santé

Du 19 novembre au 31 décembre, la population de la MRC de la Vallée-de-l’Or sera invitée à participer à l’illumination du grand sapin situé sur le terrain du Centre hospitalier de Val-d’Or, mais également l’illumination de l’entrée principale de l’hôpital sans oublier notre CHSLD où deux beaux sapins ainsi que des décorations extérieures seront visibles des chambres des résidents.

Anick Veillette, une jeune maman de 40 ans qui a récemment reçu un diagnostic de cancer du sein. Malgré la situation, celle-ci nous démontre l’importance de garder le moral pour aller mieux et entamer le processus de guérison. Son implication, sa générosité et sa détermination sont une grande source d’inspiration pour notre Fondation ainsi que tout le personnel de la santé qui la côtoie et la soutienne dans ce combat.

«Peu importe les obstacles que la vie met sur notre chemin, nous devons garder le moral pour aller mieux. La seule chose où j’ai un contrôle, c’est mon moral. C’est avec le cœur rempli d’espoir et de courage que j’affronte cette épreuve.» Anick Veillette Ambassadrice de Lumières d’espoir

Nous avons comme objectif la vente de 6 000 lumières. Les personnes ou les entreprises qui désirent contribuer à illuminer la santé pourront choisir entre différentes options :

    • lumière d’espoir au coût de 5$

    • glaçon scintillant au coût de 25$

    • décoration identifiée au nom de l’entreprise ou du donateur 500$.


RÊVONS GRAND! Notre souhait pour Illuminons la Santé – Lumières d’espoir

Nous aimerions que cet évènement soit bonifié au fil des années afin que le terrain situé en face de l’hôpital devienne un magnifique sentier illuminé pour la santé lors de cette période. L’emplacement est magnifique et le potentiel immense afin de devenir, un évènement phare de notre Fondation qui contribuera à l’embellissement de ce magnifique terrain tout en amassant des fonds pour l’achat d’équipements et l’amélioration de nos services de santé ici à Val-d’Or.

Merci à tous nos partenaires!